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Aude Guei

Aude Guei

Consultante facilitatrice en transformation des organisations et stratégie RH

Conduite du changement agile
Optimisation organisationnelle/ Excellence opérationnelle
Intelligence collective/ Amélioration continue/ Développement des talents
Conservation des compétences/Capitalisation
Fidélisation des collaborateurs/ Renforcement marque employeur
Paris (75000) France
Consultante Ouverte aux opportunités
ET SI VOS RESSOURCES HUMAINES DEVENAIENT UNE VÉRITABLE FORCE CONCURRENTIELLE ?

=> JE VOUS ACCOMPAGNE À CO-CRÉER UNE ORGANISATION GÉNÉRATRICE D'ENGAGEMENT, DE PROACTIVITÉ ET DE PERFORMANCE DURABLE !

Experte dans la gestion de projets de transformation stratégique et l'accompagnement des métiers :
Compétences

Conduite du changement agile/ AMOA

  • Gestion de projet : Cadrage, planning, remontée des alertes, suivi des KPI, coordination des recettes/livrables.
  • Stratégie d'accompagnement et de déploiement (Plan de communication, formation, organisation et pérennisation)
  • Audit/diagnostic organisationnel, cartographie des changements, des impacts et des risques. Définition des KPI et du plan d'évaluation du dispositif d'accompagnement
  • Suivi relation client. Présentation des livrables et reportings du projet auprès du CODIR. Création de supports (guide de bonnes pratiques, kit d'accueil, FAQ...)
  • Animation d'une communauté, d'ateliers collaboratifs (MIRO, KAHOOT, KLAXOON, WOOCLAP, CANVA, QLIKVIEW, TEAMS..) et de conférences/webinaires
  • Rôle d’interface et de facilatitrice entre les différents métiers et la MOA/MOE. Recueil des besoins métiers, rédaction du cahier de recette, tests fonctionnels...

Optimisation et efficience organisationnelle / QVCT

  • Audit et plans d'actions organisationnelles (pratiques RH et métiers) favorisant la performance, l'intelligence collective et l'engagement des collaborateurs. Gestion multi-projets.
  • Modélisation des processus métier et parcours client (norme iso BPMN), carte d'identité de processus, consignes et outils/dispositif de transfert de compétences

Gestion des risques opérationnels et psychosociaux

  • Audit et élaboration de matrices des risques. Construction de plans d'actions préventives et curatives /Plan de pérennisation de gestion des risques

Formation/ Encadrement

  • Élaboration de l'ingénierie de formation, des supports pédagogiques et d'évaluation. Animation de la formation. Encadrement de juniors.